J6 - Here Remembering 9/11

lundi 11 septembre 2006

Pas suffisamment de temps ce soir pour raconter notre journée en détail! Nous venons juste de rentrer en Floride et tout le monde est bien crevé.... Programme de la journée : shopping sur la 5th avenue, montée en haut de l'Empire State Building et shopping à Soho (j'adore ce quartier)... Nous n'avons pas croisé Georges malheureusement... la prochaine fois peut-être...


La vue depuis l'Empire State...

Enfin, comme c'est le 11 septembre et que nous à New-York...

2 commentaires:

Coralie a dit…

Mais il arrête de se plaindre ???
Tu racontes tes vacances, on ne va pas s'extasier toutes les deux secondes !
Tu t'habitues trop vite Nico... Je te l'ai toujours dit...

ça rassure, même si tu es parti aux States, tu restes toujours tête-à-claques.

(Humour inside !!!)

Au fait,
Si tu vas à Disney (notez les points de suspensions dans la phrase "Mike veut nous amener a DisneyWorld... why not..." genre blasé :"Ouais, moi Disney, j'y vais tous les jours") je peux avoir les photos suivantes ?
- Toi et Mike avec un gadget (oreilles Mickey, lunettes Minnie...)
- Alice (du pays des merveilles, pas la caissière de l'entrée)
- Un verre en carton géant de cola

French kisses (Cte bonne blague pas du tout usée et abusée) à tous !!

Cox

Mike a dit…

Tout le monde?? Peut-être toi le Français. C'est parce que tu ne manges rien. Prends du chocolat quoi. En fait, je ne sais pas pourquoi je reste encore éveillé. Je pense que c'est que je prends plaisir à le calme qui me manquait ces derniers jours. New York est très bruyant.