Pink Safari (Pamela Hute)

mercredi 14 octobre 2009

Glop, J-3 avant de pouvoir profiter de 21 jours de vacances mérités, sous les tropiques indonésiens ! Je fais vite car je n'ai pas encore bouclé ma valise et il me reste encore plein d'agaçants petits détails à gérer avant de partir !

En plus, grande nouvelle ! Contrairement à l'année dernière pour le Mexique, je ne suis pas privé de smartphone et essayerai donc de faire des toutes petites mises à jour quotidiennes par email sur ce blog. En gros, stay tuned !

Pour les plus géographomanes d'entre vous et/ou les amateurs de "Où est Charlie", je me suis amusé à reproduire le trajet prévisionnel que l'on s'est fixé et que, sauf cas de force majeure (type typhons, tsunami, fin du monde ou invasion alien dignes de Roland Emmerich), on essayera de respecter au plus près.


Afficher Java-Bali-Lombok sur une carte plus grande

Enfin pour les plus photographophiles d'entre vous et/ou les amateurs de "Nico, espèce de %#!&", je me suis permis de faire une petite sélection visuelle des endroits où nous devrions laisser trainer nos popotins.




De gauche à droite, du haut vers le bas : temple de Prambanan, temple de Borobodur, volcan Bromo, volcan Kawah Ijen, baie de Pemuteran, marché d'Ubud, rizière, spectacle kecak, temple de Tanah Lot, Manta à Penida, Gili Trawangan, poissons clown sur Frogfish point.

Sur ce, bon vent, rendez vous le 9 novembre pour les mêmes photos mais avec Anne Cécile et moi dessus qui y gacheront le paysage de nos jolies mines bronzées !

1 commentaires:

Anne-Cé a dit…

C'est toi le popotin!